Skynesie le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynesie le retour

ici c'est pas pour les Baby Brockeback
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:28

Bon le principe est simple tu pren un bol de cérial tu le met sur la tete tu fait 3 tour sur toi , tu chante du pascal obispo et du gilbert montagné et tu écri kelkechose en rapport a ce que je vien d'écrire !
En gros canal 3 Orgrimar pour kiki tou dure ou pour dire ce kon veu nos coup de guele vos mieu écrire ici que polué les autre canal ! , par contre je ne veu pas entendre sa :"vend mass de ragnaros masse légendaire 1 milliard de po " car deja cette masse est lié tu ne peu la vendre et en plus tu est sur le canal 3 Orgrimar -général- et non sur le canal vente !

Je commence :

"Heyyyyyyyyyyyyyyyy ,salut ! c'est Jonny Haliday ! "
Revenir en haut Aller en bas
J-M
singe fou
J-M


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

lol^^ l'erreur du noob typique, "bweu c lié"

et sinon ben c gay pour dire naouak ya deja le kamoulox et le kestion fete !
Revenir en haut Aller en bas
http://commissairesana.skyblog.com/
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: benkhebab   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:43

jé rien compri lol
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:05

ouais mais la c chian sa dérape sur tonu les topic et pour moi question fete a la base c un sondage et on a bien déraper otan faire un topic ou on peu dire se ki nou passe par l'aneus vous penser po? car la c al merde sur tou les topic fo remettre un peu d ordre alor g penser déchirure anal o pire c un topic sur les no life et l'univer de wow lol enfin bref kestion fete fo plus écrire dessu et fo laisser les jeu comme jeu kamoulux c un jeu ou on di nimp certe mais c un jeu apré ya ce topic ou técri ce ke tu veu ou on peu fair eun autre topic mais il en faut un apré sa marceh sa marche pas o moin yora un topic mais le but c ke sa soi moin lanarchi lol ici on est dans la rubrique :"BAR" c po pour s akil fo boire avent décrire et écrire nimporte ou mdr

(pour répondre a jean vomi : klr moi ausis sa mé arriver o debut pti lvl - c koi l'aggro ?daas le channel général et la les gro no life noob ki se la joue et tou tu c le genre de mec kan tu te trompe de channel il son la c pas le bon channel change enfin bref ce ki cherche ka faire des remark énervé les gens ben eu il te dise genre des truc comme sa : -le noob! - mdr il sais po sa ! - pov gay lol c klr ke kan tarriv sur le jeu tou connai tou ce vocabulaire mdr sinon o début jessayer de vendre des arme lié comme un con et la ta dotre noob kon po vu ke c lié ki vienne te les acheter et arriver a échante tarriv po a vendre tu c po pk lol enfin bref wow on se di peu etre no life et tou tu loupe des truc mais frnahcemen kan t dans ton monde de no life t tor bine tu tamuse bien et meme moi javai po perdu contact avc le monde réél je sorté mais po bocou koi enfin bref je sui cotnen davoir été no life et je sui conten d'etre maintenna av cvous les gars et fille lol et je sui contne car kan g t no life javé jamai de copine ben maintenan ouais de tmep en tmep :p )

HEY HEY HEY WESH WESH LES GROS
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: benkhebab   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

tu sé sa se soigne ce genre de maladie julien
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

Lucas c po parceke t con est ke tu compren po ke c une maladie ! aller hop tg t mort pop pop pop sinon samedi plage c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: benkhebab   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

non révision
Revenir en haut Aller en bas
J-M
singe fou
J-M


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

ouaip revisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://commissairesana.skyblog.com/
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: benkhebab   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

a fond!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douze
singe homosexuel
Douze


Nombre de messages : 657
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 30/08/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

revisions !
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: benkhebab   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:20

je veu avoir mon bac
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:57

et moi jaimeré avoir un pénis de 12 cm mais tu voi dans la vie tou n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: benkhebab   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:51

mé avoir son bac cé possible donc je bosse
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

euh ta réson gro !

on est la on est venu , on é pa venu tou suel on vien de la banlieu guilers cherche pas c la guerre laba
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: benkhebab   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

biensur que jé réson
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

nan mé je déconné gro
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: benkhebab   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:28

si tu le di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<   >>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> - - DéChiRuRe ANAL - - <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynesie le retour :: Ambiance Mountain :: Le Bar-
Sauter vers: