Skynesie le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynesie le retour

ici c'est pas pour les Baby Brockeback
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions-Fêtes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Benkhebab   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

vive la philo lol c mieu quand t'es bourré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: benkhebab   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:10

résultat du sondage spécial Fêtes!!!!!
1-pour vous la fête c'est toute votre vie et vous kifés sa car vous pouvez danser,boire et baiser (5h du matin?).
2-pour vous la fête doit durer tard et qu'il y est de l'alcool et de la zik (quand ya pas eddy qui monopolise en gros).
3-pour vous une fête réussie c'est une soirée où vous tripé,dansé et rigolé et buvé pour d'autres (ne les oublions pas biensur).
4-pour vous ce que vous n'aimez pas dans un fête c'est acheter des cados (tro cher selon un sondé!! tien tien?) et bien entendu lé gens véneres (pas de nom, il se reconnaitrons)
5-pour vous ce qui gache la fête ben tu regarde au-dessus! et aussi les vigiles gays a moustaches! lol
6-vous aimez faire la fête chez lé autres sa se voit et sa s'entend (aie la casse!) et n'oublions pas Foch!! bizare personne n'a mit les Bars?
7-ah sa se voit que vous aimez Vincent Hespel il va etre content que vous voulez faire la fête chez lui et n'oublions pas les festivals qui vont etre nombreux cet été!!!
8-vous faites tous la fête au moins 12 fois par mois! Etrange.
9-franchement je plains vos parents!
10-dans le monde ya dé alcooliques et ya Eddy.
11-comme le dit un sondé:"t es bourré ou tu lé pas!"
12-en résumé ben 12 et ANNNNUUUUUUUSSSSSSS!!!


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:07

ouais voila et sinon il mank un truc le mot anus dans ton texte lol ...

et sinon disna ke les gens véner en général sexcuse et on en général d raison et c pas tjr de leur faute et c pas tjr les meme mais bon voila c pour sa kil vo mieu pas tor se prendre la tete omme moi defoi et comme dautre je pense enfin bref moi joubliré pas le mot magik : *** A N U S *** (prononciation aneuuuusssss!)
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: benkhebab   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

voila c'est corrigé AAANNNNNNNNNUUUUUUUUSSSSSSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

bon question fete ? ben soi je seré pas invité a la prochaine sa dépen ou c lol ou soi je seré invité et je seré avc des gens avc ki je parle pas ... jtrouv pas sa top mais bon voila ya des rancunié et sa me soul car voila on a meme pas discuter de lengeulade jcommence a toruver sa super gamin perso enfin c mon avi koi apré ovila c t peu etre a moi de pas etre conten mais defoi g lintéligence de prnedre sur moi de pardonner et tou et tou mais aparamen tou le monde na pas la meme présence d'espri ... enfin dite moi ce ke vou en penser :

tac tac gro
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: benkhebab   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

tinkiet moi je tinvitré julien t tro un pote et je tripe avec toi en fete donc je t invitré!!!

bon sur ce merci d avoir participé a ce sondage!!

12
Revenir en haut Aller en bas
Douze
singe homosexuel
Douze


Nombre de messages : 657
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:32

De rien ce fut un plaisir d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: benkhebab   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

wesh représente lé alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:40

nan enfin voila lol jvoulé mexprimé car les vacance arriv et voila etre dans un grp ou ya des tension jtrouv sa nul koi en plus le truc c ke je sui pré a assumé mes tro et les otre doivent ver de meme car voila on tirpé bien oparavent et la on se prne la tet epour des futilité enfin jvoi le truc comme sa koi mais bon c pas parceke on est en froid kon doi faire comme si on se connaisé pas moi jtrip avc tou le monde et la aussi mais bon je c pas jtrouv sa laid de s eprendre la tete commme d gamin apré a vous de voir sa va pas gaché mes vacance de pas faire la tréven mais bon moi jvoi pluto lotre coté , sa veu dire jvoi kon pouré plus triper en agitan le drapo blanc apré c mon avi kes ke vou en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: benkhebab   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

je te comprend julien mé je veu pa prendre le parti de kelkun donc peace and love
Revenir en haut Aller en bas
J-M
singe fou
J-M


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

pareil, paté et cassoulet..
Revenir en haut Aller en bas
http://commissairesana.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 27/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

moi je suis daccord vive le pet , euh la paix lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kellogs.actifforum.com
Benkhebab
michel polnareff
Benkhebab


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Brest evidemment
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: benkhebab   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

vive la fete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Douze
singe homosexuel
Douze


Nombre de messages : 657
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

Moi je dis vive les pokemon !!
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

insécateur et mon préfére enfin bref a mon avi sa seré mieu de faire la paix ke la guerre lol enfin fo me dire c la guere ou la paix? car si c la pai c la pai si c la guerre c la guerre enfin jpenser kon samusé bien avne donc a vou de voir et moi jdi aps de prendre parti c normal mais jvou demende ce ke vou en penser de faire la paix ou la guerre lol ojourudi g di mon prmeier mot a hespel depui un momen, g demender ou été killian mdr car il c t cassé de la classe car il été raisin ^^

enfin bref réagisé a ce ke jécri et diteoim ta vuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Douze
singe homosexuel
Douze


Nombre de messages : 657
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

Comme a l'epoque de la guerre froide :
"Paix impossible , guerre improbable"
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

lol deja parler en francai couran francai idio koi pour ke je comprnene et apré dite moi ce ke vou en penser du problem de ce momen lol si fo ke je sorte le drapo blanc ou les char d'assau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douze
singe homosexuel
Douze


Nombre de messages : 657
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

Aucun des deux .
Juste oublie nous .
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

jjoubli rien oim , sof ke c la guerre ou la pai lol apré a vou de voir lol moi je prone la paix car a mon avi c plu intélient apré voial jvé continué a trainer av cles gens et tu sera la donc voila donc moi jvue ke sa se passe le mieu si tne a pas envi c un mank de je c meme pas koi mais c un mank lol enfin bref jvoi les truc comme sa moi je sui po la pour trainer avc des gens et dautr eki son la a ki je palre pas jtoruv sa naz enfin bon ... comme tu ve sa va pa changer ma vie mais bon jaime faire preuve d inteligence de tmep en temp a vou de voir apré ^^ jmen fou de tou de toute fason je seré tjr raisin tou le tmep je triperé assé comme saz apré c pour le bine du grp et l 'homogénité du grp lol kel belle phrase enfin bref fo débatte car ya k avc la parole kon résou les chose ou avc les poind de temp en temp mais bon ..

bon voila caca bite anus
Revenir en haut Aller en bas
Douze
singe homosexuel
Douze


Nombre de messages : 657
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

^^
Bin ouais mais même si je te parlé ça serait sans conviction .
Dsl mais t'as kan même souhaité la mort de mon meilleur pote .
Revenir en haut Aller en bas
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

a ouais mdr il a kan meme insulter ma mere de *** mais bon si on sarreter a d mot la vie navenseré pas mec ma mere na rien na voir la dedan en plus joré pu mal réagir é tant donner les problem de fammille en se momen la maladi de certaine perosnne de ma famile grav voir plus grav ke celle de yo ce ke g di jle penser pas et jle regrette mais voila ca maladi navé rien na voir et ma mere non plus ca marche comme sa gro on di parfoi des conneri dans la vie mais justemen une des calité de l'etre humain et de pardoner car lérreur et humaine et moi je fait pas toute une histoire kil est insulter ma mere car voila a mon avi o moin moi je sui restr sur les insulte sur lui je sui pas allé parler de son entourage et moi jté juste di d arreter d efaire ton cho parceke sa énervé plus vincent et jcomprne ke tu lé mal pri vi a vi dun raisin apré tu ma fraper et g compri ke yo et voulu taider c normal c ton pote tu voi moi je v pas dire c de votre faute et tou tu voi moi je compren chak geste alor fo comprnedr ele mein avc lénerveré et l 'alcool tu na jamais été bouré bravo a toi franchemen bravo mais voila tu doi aussi saovir kon di souvnet des conneri kan on est bouré et meme a mon avi aussi se soir la g t en mode gentil c t po de ma faute a la base et jme sui kan meme excusé !
apré yoan ma di plusieur foi kil aimeré bien kon me tabase la guele c kasimen souhaité ma mor ben voila jen et pas fé tou un plat g kan meme triper avc lui cette soiré aven ke sa dégénére .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 27/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

c gay les gens ki boude
Revenir en haut Aller en bas
https://kellogs.actifforum.com
JuLien
Fils du Douze
JuLien


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Dans ton Cul ! (entre 2 poil)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

franchemen bouré sur le coup jme sui di voila il a insulter ma mere jveu kil meur car ma mere c elle ki ma créé je laime plus ke tou et elle a rien na voir c tou jpense ke voila jor épu dire nimporte koi le fait de traiter ma mere nété aucunemen mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 27/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

le monde est ccruel , tel les flamme brulant les merguez dans un barbeuc
Revenir en haut Aller en bas
https://kellogs.actifforum.com
J-M
singe fou
J-M


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2006

Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

en meme temps je trouve pas que les merguez brulées par un barbeuc ce soit tellment cruel. jveux dire que de pas les manger ou de les laisser cuire trop longtemps la ok c'est vrul, mais jtrouve les chipolatas encore pls attendrissantes et laisser bruler des chipo ça c degueulasse. ça me rappelle l'histoire d'un mec qui avait laisser bruler ses chipolats et apres il avait faim.
une fois aussi nicolas moulet il avait laissé des ptits boudins trop longtemps sur le barbeuc et ils avaient explosés, on était morts de rire.

sinon ben ouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://commissairesana.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions-Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Fêtes   Questions-Fêtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-Fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynesie le retour :: Ambiance Mountain :: Le Bar-
Sauter vers: